Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier B.

Membre depuis le 24/10/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur FREEVIA 300 - ne s'arrete pas et saute en fermeture ?

    Bonjour, Depuis ce jour, en fermeture, le moteur n'arrive plus à pousser le portail jusqu'au bout. Il fait un petit bruit de click dans le moteur comme si il sautait, mais...
    xavier B.
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    Bonjour Alphonse, Je vous remercie pour votre retour. C'est bien ce que je me disais car SOMFY n'a jamais vendu des crémaillères aussi fines. Bonne journée,
  • somfy outdoor reset ?

    Bonjour, Le bouton reset de ma caméra outdoor n'a aucun effet. J'ai beau appuyer 20 secondes, cela ne fait rien. La led bleue reste allumée en continu. Existe ti'l un autre...
    xavier B.
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    Merci jacky de ta réponse mais non au rallumage le bouton bleu est toujours fixe et l'appui sur le bouton reset ne fait rien. Je pense que le bouton est HS. Je vais donc...
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