Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 25/10/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy link Advanced

    Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul Merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, J ai voulu commander mais suitea une erreur avec le paiement oney mon code de reduction n est plus valide pouvez vous me le réactiver ou m en fournir un nouveau merci
  • Somfy link Advanced

    Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul Merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Je desire commander cela https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html Le pack intégral ne m interresse pas j ai deja la majorité des accessoires je desire...
  • Somfy link Advanced

    Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul Merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Je veux le commander mais indisponible Quel est le delais ? Debit a expedition ?
  • Somfy link Advanced

    Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul Merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci mai helas en rupture sans delais Si somfy a une solution a me proposer une offre de mise a jour je suis intéressé
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour maud je souhaite faire offre de migration pour passer sur une Home Alarm Advanced. Cordialement
  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour j ai un Somfy Home Alarm, et je serai également intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul Merci
  • Badge somfy qui affiche batterie faible avec pile neuve

    Bonjour malgré le changement de pile ( j'ai tester plusieurs piles cela ne viens pas des piles) mon badge me met batterie faible j'ai fais la procédure de reinitialisation avec...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci j'ai répondu a votre mail cordialement
  • Badge somfy qui affiche batterie faible avec pile neuve

    Bonjour malgré le changement de pile ( j'ai tester plusieurs piles cela ne viens pas des piles) mon badge me met batterie faible j'ai fais la procédure de reinitialisation avec...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci j attends un yello viennent m aider alors
  • Badge somfy qui affiche batterie faible avec pile neuve

    Bonjour malgré le changement de pile ( j'ai tester plusieurs piles cela ne viens pas des piles) mon badge me met batterie faible j'ai fais la procédure de reinitialisation avec...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour oui j'ai bien fais cette manipulation . Cela ne marche...
Haut de page