Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 25/10/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy link Advanced

    Bonjour j ai deja un Somfy Home Alarm, et je serais intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul Merci
    Anonyme
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    F, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Badge somfy qui affiche batterie faible avec pile neuve

    Bonjour malgré le changement de pile ( j'ai tester plusieurs piles cela ne viens pas des piles) mon badge me met batterie faible j'ai fais la procédure de reinitialisation avec...
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    Equipe
    Bonjour Daniel, Veuillez suivre le post ci-dessous : Badge defectueux : clignotement rapide Bonne journée,
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