Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Badge somfy qui affiche batterie faible avec pile neuve

Bonjour malgré le changement de pile ( j'ai tester plusieurs piles cela ne viens pas des piles) mon badge me met batterie faible j'ai fais la procédure de reinitialisation avec les 4 boutons sans piles mais rien a faire
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance

F D.
F D.

F D.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir F.D
    Avez vous appliquez la procédure ci jointe ?

    Attention le nombre d'appuie a changés.

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour oui j'ai bien fais cette manipulation .
    Cela ne marche pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok F.D
    Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main.

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci j attends un yello viennent m aider alors

    Bonjour F,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci j'ai répondu a votre mail cordialement

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis sur un de mes 2 badges. Il affiche batterie faible a un moment, puis le message disparaît et le niveau de batterie est proche des 100 %. C'est arrivé 2, 3 fois déjà alors que le système est neuf et vient juste d'être installé depuis 10 jours.

    Haut de page