Cette question a été résolue
Bonjour malgré le changement de pile ( j'ai tester plusieurs piles cela ne viens pas des piles) mon badge me met batterie faible j'ai fais la procédure de reinitialisation avec les 4 boutons sans piles mais rien a faire
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance
Bonjour Daniel,
Veuillez suivre le post ci-dessous :
Badge defectueux : clignotement rapide
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir F.D
Avez vous appliquez la procédure ci jointe ?
Attention le nombre d'appuie a changés.
Bonjour oui j'ai bien fais cette manipulation .
Cela ne marche pas
Ok F.D
Plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main.
Merci j attends un yello viennent m aider alors
Bonjour F,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci j'ai répondu a votre mail cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis sur un de mes 2 badges. Il affiche batterie faible a un moment, puis le message disparaît et le niveau de batterie est proche des 100 %. C'est arrivé 2, 3 fois déjà alors que le système est neuf et vient juste d'être installé depuis 10 jours.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
Daniel a répondu
F a répondu
Maud a répondu
F a répondu
JACKY a répondu
F a répondu
JACKY a répondu
F a posé une nouvelle question