Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge somfy qui affiche batterie faible avec pile neuve

Bonjour malgré le changement de pile ( j'ai tester plusieurs piles cela ne viens pas des piles) mon badge me met batterie faible j'ai fais la procédure de reinitialisation avec les 4 boutons sans piles mais rien a faire
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance

F D.
F D.

F D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour oui j'ai bien fais cette manipulation .
    Cela ne marche pas

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci j attends un yello viennent m aider alors

    Bonjour F,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    F D.
    F D.

    F D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci j'ai répondu a votre mail cordialement

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis sur un de mes 2 badges. Il affiche batterie faible a un moment, puis le message disparaît et le niveau de batterie est proche des 100 %. C'est arrivé 2, 3 fois déjà alors que le système est neuf et vient juste d'être installé depuis 10 jours.

    Haut de page