Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One - Badge clignote et vide les piles en une journée

Bonjour,

Je dispose d’un badge Somfy ayant déjà état d’un changement en SAV directement pas Amazon.
Le nouveau badge après un an d’utilisation recommence avec le même problème : il vide les piles neuves et de marque recommandée en une journée.
J’ai d’abord une notification m’informant d’une pile faible quelques heures après le changement par une pile neuve, que je réalise ou non les manipulations, le badge se met ensuite à clignoter frénétiquement puis arrête de fonctionner jusqu’au changement par une nouvelle pile.

J’ai réalisé la procédure vu mainte fois sur ce forum et cela ne change rien. Je suis à plusieurs piles neuves vidées pour rien…

Merci de m’expliquer la procédure à suivre pour trouver une solution à mon problème.

Cordialement,

Thomas

Thomas
Thomas

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas
    Il y a plusieurs procédure sur le forum.
    La compilation de toutes ces procédures donne celle ci qui marche si on la respecte à la lettre

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
    Après avoir refermé le badge celui ci ne doit pas clignoter.

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge clignoter appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide.

    Je l’avais effectivement fait mais cela ne résout en rien mon problème, j’attends donc un retour de la part du service SAV Somfy.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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