Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume L.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer Link myfox

    Bonjour, J'ai un Link Myfox qui ne fonctionne plus, je dois le remplacer. Maintenant, la gamme des produits a été remplacer par les produits Somfy. Mon Link ressemble au...
    Guillaume L.
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    Bonjour, Quand vous dites tout réinstaller, est-ce que je dois supprimer mes différents éléments (sirènes, InteliTAG, Badges) depuis mon application Home protect et les...
  • Remplacer Link myfox

    Bonjour, J'ai un Link Myfox qui ne fonctionne plus, je dois le remplacer. Maintenant, la gamme des produits a été remplacer par les produits Somfy. Mon Link ressemble au...
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    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Si je comprends bien, lors de l'installation de mon nouveau Link, il faudra que je ré-installe tous les composants de mon...
  • Problème Link reste éteint

    Bonjour, ce matin je me suis aperçu que le Link de mon alarme était éteint. Le voyant n'est plus allumé. Et, sur mon application Somfy Protect, il n'est plus détecté. Du coup...
    Guillaume L.
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    Du coup, il faut que j'en rachète un ? Somfy commercialise des produits qui sont sûr de ne pas tenir dans le temps, c'est décevant :(
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