Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Link Myfox qui ne fonctionne plus, je dois le remplacer. Maintenant, la gamme des produits a été remplacer par les produits Somfy.
Mon Link ressemble au...
Si vous avez supprimé le Link précédent tout a disparu.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332-Comment-supprimer-la-totalit%C3%A9-de-l-installation
Bonjour,
ce matin je me suis aperçu que le Link de mon alarme était éteint. Le voyant n'est plus allumé. Et, sur mon application Somfy Protect, il n'est plus détecté. Du coup...
Bonjour Claude.
Un remplacement en SAV ne prolonge la garantie que du temps où l'appareil était en panne.
Avec un achat en 2019 la garantie n'est que de 2 ans plus le temps de...