Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour Michaël,
Suite à mon problème de connexion impossible, j'étais à la recherche d'une solution... Au bout de 10 jours, la solution s'imposait d'elle-même, en effet...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Malheureusement pour moi, il n'y a que mon module GSM qui est encore sous garantie car je l'ai acheté bien après l'alarme...
Merci Jacky d'être aussi réactif.
Je vais attendre...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour et merci Jacky pour votre réponse qui me confirme que mon matériel est bien en panne.
Pour le module GSM, il est encore sous garantie, et pour le module IP, j'aimerais...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 400 depuis 2014. J'ai acheté un module GSM, référence 2401084 le 10/06/2019.
PANNE du 06-2021
Défaut : Le test cyclique (7...
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom, je viens d'installer un detecteur-Images. Je peux aller voir les images depuis l'interface PC (Mes images), mais pas depuis celle de mon...
Bonjour et merci Thomas,
Cela fonctionne parfaitement grâce à cette opération simple !
J'en profite pour dire combien depuis plus de 10 ans je suis satisfait de mon système...