Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur image, récupération impossible sur smartphone ?

Bonjour,
Sur une alarme Protexiom, je viens d'installer un detecteur-Images. Je peux aller voir les images depuis l'interface PC (Mes images), mais pas depuis celle de mon téléphone portable (photos). Pourtant de celui-ci, je peux commander ou contrôler toutes les autres fonctions (alarme, volets, lumière,...). Message d'erreur obtenu : "Accès aux photos / vidéos non possible. Veuillez remplir votre dresse de connexion à distance dans le menu réglages". Celle-ci est correcte puisque j'ai accès à toutes les autres commandes.
Merci d'avance pour votre aide.

Serge M.
Serge M.

Serge M.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquez sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée,

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

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    Bonjour et merci Thomas,
    Cela fonctionne parfaitement grâce à cette opération simple !
    J'en profite pour dire combien depuis plus de 10 ans je suis satisfait de mon système d'alarme SOMFY qui gère également mes volets SOMFY. J'ai également mon portail et ma porte de garage équipés en SOMFY.
    Encore merci.

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