Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur image, récupération impossible sur smartphone ?

Bonjour,
Sur une alarme Protexiom, je viens d'installer un detecteur-Images. Je peux aller voir les images depuis l'interface PC (Mes images), mais pas depuis celle de mon téléphone portable (photos). Pourtant de celui-ci, je peux commander ou contrôler toutes les autres fonctions (alarme, volets, lumière,...). Message d'erreur obtenu : "Accès aux photos / vidéos non possible. Veuillez remplir votre dresse de connexion à distance dans le menu réglages". Celle-ci est correcte puisque j'ai accès à toutes les autres commandes.
Merci d'avance pour votre aide.

Serge M.
Serge M.

Serge M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
70400
Spécialité:
Automaticien
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Frahier
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez dans le menu "Carte d'authentification" et cliquez sur "Mise à jour serveur".

    Bonne journée,

    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Automaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Frahier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien

    Bonjour et merci Thomas,
    Cela fonctionne parfaitement grâce à cette opération simple !
    J'en profite pour dire combien depuis plus de 10 ans je suis satisfait de mon système d'alarme SOMFY qui gère également mes volets SOMFY. J'ai également mon portail et ma porte de garage équipés en SOMFY.
    Encore merci.

    Haut de page