Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai aucun problème, mais je viens de me faire installer une pergola toile avec 5 stores, dont 2 Vizion horizontaux.
J'aimerais savoir si je peux mettre hors...
je vous le déconseille fortement !
Les moteurs n'étant plus alimentés vont perdre leur mémoire et je vous garanti une belle galère pour la remise en service.
Sur un an, la...
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom, je viens d'installer un detecteur-Images. Je peux aller voir les images depuis l'interface PC (Mes images), mais pas depuis celle de mon...
Bonjour et merci Thomas,
Cela fonctionne parfaitement grâce à cette opération simple !
J'en profite pour dire combien depuis plus de 10 ans je suis satisfait de mon système...