Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge M.

Membre depuis le 27/10/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise hors tension pour l'hivers de volets de pergola

    Bonjour, Je n'ai aucun problème, mais je viens de me faire installer une pergola toile avec 5 stores, dont 2 Vizion horizontaux. J'aimerais savoir si je peux mettre hors...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    je vous le déconseille fortement ! Les moteurs n'étant plus alimentés vont perdre leur mémoire et je vous garanti une belle galère pour la remise en service. Sur un an, la...
  • Detecteur image, récupération impossible sur smartphone ?

    Bonjour, Sur une alarme Protexiom, je viens d'installer un detecteur-Images. Je peux aller voir les images depuis l'interface PC (Mes images), mais pas depuis celle de mon...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour et merci Thomas, Cela fonctionne parfaitement grâce à cette opération simple ! J'en profite pour dire combien depuis plus de 10 ans je suis satisfait de mon système...
Haut de page