Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion une Somfy indoor camera mais le qr code HomeKit est absent. De quoi avez-vous besoin pour femme fournir le code à 8 chiffres nécessaire à...
Bonjour,
serait-il possible d'avoir une roadmap ne serait-ce qu'approximative de l'intégration des accessoires actuels dans HomeKit ?
En effet, si ceux-ci ne sont pas du...
Bonjour,
Ma serrure connectée fonctionne de manière très aléatoire.
Notamment après la reconfiguration la porte s’ouvre avec le pêne qui se rétracte, mais les fois...
Bonjour David,
Pouvez-vous m'indiquer si lorsque vous effectuez une ouverture de votre porte avec la clé en manuel, cette rétractation du pêne demande plus d’effort ? Car...