Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pêne qui se rétracte aléatoirement

Bonjour,

Ma serrure connectée fonctionne de manière très aléatoire.

Notamment après la reconfiguration la porte s’ouvre avec le pêne qui se rétracte, mais les fois suivantes ce n’est plus le cas et la porte ne s’ouvre donc plus.

J’ai bien configuré en porte sans béquille avec 10s de timer.

J’ai procéder à plusieurs reprises à un apprentissage automatique et à chaque fois le même problème.

Merci d’avance.

David S.

    Réponses

    David S.

    Je fais l'essai dès que possible mais je ne souhaite pas que le pene reste rétracté 30s, lorsque j'ouvre, je passe ma porte, celle-ci doit se fermer immédiatement (sans verrouillage j'entend).

    Par ailleurs, comme dit dans mon premier commentaire, le pene se rétracte qu'une ou deux fois, est-ce que la longueur du cylindre peut influencer cela ?

    David S.

    Je viens de faire l'essai, la porte ne s'ouvre pas non plus avec une temporisation de 30s

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'indiquer si lorsque vous effectuez une ouverture de votre porte avec la clé en manuel, cette rétractation du pêne demande plus d’effort ? Car mis à part un point dure, je ne vois pas ce qui pourrait créer cet incident.