Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre P.

Membre depuis le 31/10/2020

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème auto protection centrale alarme

    Bonjour, Après avoir déplacé la centrale de l alarme (en appuyant 7 secondes sur off), je l ai réactivée en appuyant sur on, puis après 30 secondes sur off. Depuis, un...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    J ai peut être trouvé le problème. Est ce qu il y a une incidence si la centrale est installée verticalement ? Je pense qu il fallait la mettre horizontalement
  • Inverser une télécommande de volet

    Bonjour, J ai la télécommande des WC qui commande le volet du salon et inversement. Comment puis je inverser les deux télécommandes. En l état actuel, ma tahoma ne reconnaît...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans ce cas, il faudra isoler le 1er VR et supprimer la TC, puis, isoler le second VR et supprimer la TC. Voir notice VR. Enfin, revenir au 1er VR pour lui affecter...
  • Commande Smoove RS 100 IO inopérante

    Bonjour En voulant installer une tahoma, un volet s est déréglé (entre autres). En fait j ai désormais la commande smoove RS 100 IO du volet de la chambre qui commande...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre; Le post ci-dessous vous donnera la marche a suivre afin de faire le reset de vos moteurs et la configuration : Reset RS 100 IOPour celui dont plus aucune...
Haut de page