Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir déplacé la centrale de l alarme (en appuyant 7 secondes sur off), je l ai réactivée en appuyant sur on, puis après 30 secondes sur off. Depuis, un...
J ai peut être trouvé le problème. Est ce qu il y a une incidence si la centrale est installée verticalement ? Je pense qu il fallait la mettre horizontalement
Bonjour,
J ai la télécommande des WC qui commande le volet du salon et inversement. Comment puis je inverser les deux télécommandes. En l état actuel, ma tahoma ne reconnaît...
Bonjour,
Dans ce cas, il faudra isoler le 1er VR et supprimer la TC, puis, isoler le second VR et supprimer la TC. Voir notice VR.
Enfin, revenir au 1er VR pour lui affecter...
Bonjour
En voulant installer une tahoma, un volet s est déréglé (entre autres). En fait j ai désormais la commande smoove RS 100 IO du volet de la chambre qui commande...
Bonjour Alexandre; Le post ci-dessous vous donnera la marche a suivre afin de faire le reset de vos moteurs et la configuration : Reset RS 100 IOPour celui dont plus aucune...