Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto protection centrale alarme

Bonjour,

Après avoir déplacé la centrale de l alarme (en appuyant 7 secondes sur off), je l ai réactivée en appuyant sur on, puis après 30 secondes sur off. Depuis, un message d alerte apparaît sur mon appli « problème auto protection ». Avez vous la solution ?

Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Quelle type d'alarme

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    C est une centrale 3 en 1 MAC

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Quelques précisions, c est un pack « home Keeper »

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé il va falloir attendre je n'ai pas eu le temps d'apprendre a connaitre cette centrale qui est déjà arrêtée en fabrication.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J ai peut être trouvé le problème. Est ce qu il y a une incidence si la centrale est installée verticalement ? Je pense qu il fallait la mettre horizontalement

    Haut de page