Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto protection centrale alarme

Bonjour,

Après avoir déplacé la centrale de l alarme (en appuyant 7 secondes sur off), je l ai réactivée en appuyant sur on, puis après 30 secondes sur off. Depuis, un message d alerte apparaît sur mon appli « problème auto protection ». Avez vous la solution ?

Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Quelle type d'alarme

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    C est une centrale 3 en 1 MAC

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Quelques précisions, c est un pack « home Keeper »

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé il va falloir attendre je n'ai pas eu le temps d'apprendre a connaitre cette centrale qui est déjà arrêtée en fabrication.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J ai peut être trouvé le problème. Est ce qu il y a une incidence si la centrale est installée verticalement ? Je pense qu il fallait la mettre horizontalement

    Haut de page