Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto protection centrale alarme

Bonjour,

Après avoir déplacé la centrale de l alarme (en appuyant 7 secondes sur off), je l ai réactivée en appuyant sur on, puis après 30 secondes sur off. Depuis, un message d alerte apparaît sur mon appli « problème auto protection ». Avez vous la solution ?

Merci

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    C est une centrale 3 en 1 MAC

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Quelques précisions, c est un pack « home Keeper »

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J ai peut être trouvé le problème. Est ce qu il y a une incidence si la centrale est installée verticalement ? Je pense qu il fallait la mettre horizontalement

    Haut de page