Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

benoit G.

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  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • camera indoor ne s'allume pas

    Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor. Cette camera ne s'allume pas. Elle s'est déjà allumé mais...
    benoit G.
    benoit G.

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    Bonjour Benoît, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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