Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

camera indoor ne s'allume pas

Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor.
Cette camera ne s'allume pas.
Elle s'est déjà allumé mais impossible de la connecter avec mon smartphone et ce matin j'ai voulu réessayer et elle ne s'allume pas.
Comment faire svp
Cordialement

benoit G.
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Benoit
    Comme la caméra est alimentée avec un chargeur de téléphone et un cable micro USB vous pouvez déjà vérifier qu'il fonctionne en essayant de charger un smartphone.

    Je pense qu'un Reset de la caméra est nécessaire
    Ci dessous les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489

    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

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    Bonsoir Jacky, merci de me répondre.
    Alors j'ai déjà essayé de charger un smartphone avec le câble et cela fonctionne, le téléphone ce recharge.
    J'ai également essayé plusieurs chargeurs de smartphone sur la caméra et cela ne fonctionne pas non plus.
    Le reset j'ai également fait plusieurs fois et malheureusement la caméra ne s'alimente toujours pas.
    Je ne sais plus quoi faire…la caméra à deux jours et n'a jamais fonctionné
    Par avance merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok benoit
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    benoit G.
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    Merci Jacky, je vais donc patienter....qu'un Yello vienne m'aider.
    Bonne soirée

    benoit G.
    benoit G.

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    Bonjour,
    Toujours pas de yello pour m'aider ?
    Ca se passe comment pour le sav ?
    Cordialement

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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