Question en attente de réponse
Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor.
Cette camera ne s'allume pas.
Elle s'est déjà allumé mais impossible de la connecter avec mon smartphone et ce matin j'ai voulu réessayer et elle ne s'allume pas.
Comment faire svp
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Comme la caméra est alimentée avec un chargeur de téléphone et un cable micro USB vous pouvez déjà vérifier qu'il fonctionne en essayant de charger un smartphone.
Je pense qu'un Reset de la caméra est nécessaire
Ci dessous les fiches de dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144489
Bonsoir Jacky, merci de me répondre.
Alors j'ai déjà essayé de charger un smartphone avec le câble et cela fonctionne, le téléphone ce recharge.
J'ai également essayé plusieurs chargeurs de smartphone sur la caméra et cela ne fonctionne pas non plus.
Le reset j'ai également fait plusieurs fois et malheureusement la caméra ne s'alimente toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire…la caméra à deux jours et n'a jamais fonctionné
Par avance merci
Ok benoit
Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Merci Jacky, je vais donc patienter....qu'un Yello vienne m'aider.
Bonne soirée
Bonjour,
Toujours pas de yello pour m'aider ?
Ca se passe comment pour le sav ?
Cordialement
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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