Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

benoit G.

Code postal:
18500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor ne s'allume pas

    Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor. Cette camera ne s'allume pas. Elle s'est déjà allumé mais...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Toujours pas de yello pour m'aider ? Ca se passe comment pour le sav ? Cordialement
  • camera indoor ne s'allume pas

    Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor. Cette camera ne s'allume pas. Elle s'est déjà allumé mais...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky, je vais donc patienter....qu'un Yello vienne m'aider. Bonne soirée
  • camera indoor ne s'allume pas

    Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor. Cette camera ne s'allume pas. Elle s'est déjà allumé mais...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jacky, merci de me répondre. Alors j'ai déjà essayé de charger un smartphone avec le câble et cela fonctionne, le téléphone ce recharge. J'ai également essayé...
  • Caméra Indoor ne s'installe pas ?

    Bonjour, Depuis quelques jours j'essai d'installer ma caméra indoor en vain. Je fini toujours sur un échec d'installation. - J'ai essayé plusieurs réseaux wifi différents...
    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    18500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une camera indoor, j'essaye de la connecter avec l'application et rien ne fonctionne. Si tu personnes peuvent m'aider adresse mac de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique