Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor.
Cette camera ne s'allume pas.
Elle s'est déjà allumé mais...
Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor.
Cette camera ne s'allume pas.
Elle s'est déjà allumé mais...
Bonjour, voilà je viens d'acheter un pack Somfy protect (qui fonctionne très bien) et également une caméra indoor.
Cette camera ne s'allume pas.
Elle s'est déjà allumé mais...
Bonsoir Jacky, merci de me répondre.
Alors j'ai déjà essayé de charger un smartphone avec le câble et cela fonctionne, le téléphone ce recharge.
J'ai également essayé...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essai d'installer ma caméra indoor en vain.
Je fini toujours sur un échec d'installation.
- J'ai essayé plusieurs réseaux wifi différents...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une camera indoor, j'essaye de la connecter avec l'application et rien ne fonctionne.
Si tu personnes peuvent m'aider
adresse mac de...