Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à mémoriser le Code de Sécurité Google Assistant. J'ai respecté les différentes étapes. Jai cliquer sur "Définir un mot de passe" pour l'Assistant...
Bonjour Vanessa,
Suite à votre avant-dernier message, je me suis connecté à l'interface PC, puis je suis allé sur la configuration, mais là je ne vois pas d'indication pour...
Bonjour,
Afin de commander mon éclairage extérieur, j'ai acheté une prise ON/OF io. Je l'ai associé à mon application et quand je la branche sur une prise lambda, elle...
Merci Jean-Luc pour ces précieux conseils. Je viens de faire un TEST avec un micromodule LEGRAND prévu jusqu'à 300W , idem : tout saute, vos calculs étaient bons !
Je vais...
Bonjour,
Afin de commander mon éclairage extérieur, j'ai acheté une prise ON/OF io. Je l'ai associé à mon application et quand je la branche sur une prise lambda, elle...
Bonjour,
Je ne parviens pas à mémoriser le Code de Sécurité Google Assistant. J'ai respecté les différentes étapes. Jai cliquer sur "Définir un mot de passe" pour l'Assistant...
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour. N'étant pas professionnel, je n'ai malheureusement pas trouvé la solution en passant par l'Interface PC TAHOMA. Auriez vous l'amabilité...
Bonjour,
Je ne parviens pas à mémoriser le Code de Sécurité Google Assistant. J'ai respecté les différentes étapes. Jai cliquer sur "Définir un mot de passe" pour l'Assistant...
Merci Vanessa,
Mon application ne me propose pas cette option (cf photo ci-dessus). Mais je pense que c'est parc ce qu'il s'agit de la version Tahoma Classic car j'ai un...
Bonjour,
Je ne parviens pas à mémoriser le Code de Sécurité Google Assistant. J'ai respecté les différentes étapes. Jai cliquer sur "Définir un mot de passe" pour l'Assistant...
Bonjour Vanessa,
Non je n'avais pas essayé mais là je viens de regarder et Google Home ne me propose pas cette option, à moins que je ne l'ai pas vu dans l'appli...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Thermostat Connecté de votre marque que je n'ai jamais réussi à activer et dont la Passerelle ne s'est jamais connecté à mon Wifi. Le SAV...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Thermostat Connecté de votre marque que je n'ai jamais réussi à activer et dont la Passerelle ne s'est jamais connecté à mon Wifi. Le SAV...
Bonjour à tous
je poste ce message, car je viens d'installer de nouveau volet Somfy et quand j'ai voulu les ajouter sur l'application home+ control de Legrand cela a été...
Bonjour, je recontre exactement le même problème que Antoine B. ; aussi je me permets de vous donner le code pin de ma box dans l'espoir d'une solution : 0202-3859-3564...
Bonjour à tous et toutes, je viens de faire l'acquisition d'un Thermostat filaire connecté. Ce dernier fonctionne bien en mode manuel, mais malheureusement, il m'est impossible...