Activer & Connecter mon Thermostat Filaire Connecté V2

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Thermostat Connecté de votre marque que je n'ai jamais réussi à activer et dont la Passerelle ne s'est jamais connecté à mon Wifi. Le SAV SOMFY a donc diagnostiqué un défaut et m'a renvoyé un produit neuf. Je viens de le recevoir et là rebelotte : IMPOSSIBLE de l'activer. Sur l'appli de mon smartphone, l'option ne m'est jamais proposé. Voici le code PIN produit : 2052 2523 8427

D'autre part, impossible également de connecter la passerelle au WIFI. J'ai récemment changé de box pour un modèle bien plus puissant, mais rien n'y fait. Lors du process il m'a été proposé deux fois de mon connecter au Gateway mais sans succès, depuis plus rien... J'ai désinstallé et réinstallé l'application 10 fois, status quo...

En fait rien ne se passe comme indiqué dans la notice. Franchement je désespère... Pourriez-vous m'aider je vous prie?

Merci,

Philippe F.

PHILIPPE F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Avant d'essayer de connecter la passerelle au WIFI il faut appliquer les mêmes prérequis que pour les systèmes d'alarme ci joint dans le lien
    https://www.ladomotiquepourtous.fr/20160214/comment-suppr...

    PHILIPPE F.

    Merci Jacky, mais dans votre lien il n'y rien concernant des éventuels pré-requis, seulement un tutto pour supprimer un élément...

    JACKY M.

    Justement Philippe, c'est bien ce que j'ai écrit.
    Le paramétrage de votre box internet respecte t'il les prérequis.

    PHILIPPE F.

    Certes Jacky, mais votre lien me propose de supprimer un élément sur la Box Tahoma.... il n'y est pas fait mention des pré requis....

    JACKY M.

    Désolé Philippe
    Mauvais copier coller.
    Il faut appliquer les prérequis des systèmes d'alarme
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi