Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer & Connecter mon Thermostat Filaire Connecté V2

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Thermostat Connecté de votre marque que je n'ai jamais réussi à activer et dont la Passerelle ne s'est jamais connecté à mon Wifi. Le SAV SOMFY a donc diagnostiqué un défaut et m'a renvoyé un produit neuf. Je viens de le recevoir et là rebelotte : IMPOSSIBLE de l'activer. Sur l'appli de mon smartphone, l'option ne m'est jamais proposé. Voici le code PIN produit : 2052 2523 8427

D'autre part, impossible également de connecter la passerelle au WIFI. J'ai récemment changé de box pour un modèle bien plus puissant, mais rien n'y fait. Lors du process il m'a été proposé deux fois de mon connecter au Gateway mais sans succès, depuis plus rien... J'ai désinstallé et réinstallé l'application 10 fois, status quo...

En fait rien ne se passe comme indiqué dans la notice. Franchement je désespère... Pourriez-vous m'aider je vous prie?

Merci,

Philippe F.

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Avant d'essayer de connecter la passerelle au WIFI il faut appliquer les mêmes prérequis que pour les systèmes d'alarme ci joint dans le lien
    https://www.ladomotiquepourtous.fr/20160214/comment-suppr...

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jacky, mais dans votre lien il n'y rien concernant des éventuels pré-requis, seulement un tutto pour supprimer un élément...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Justement Philippe, c'est bien ce que j'ai écrit.
    Le paramétrage de votre box internet respecte t'il les prérequis.

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Certes Jacky, mais votre lien me propose de supprimer un élément sur la Box Tahoma.... il n'y est pas fait mention des pré requis....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Philippe
    Mauvais copier coller.
    Il faut appliquer les prérequis des systèmes d'alarme
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page