Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activer & Connecter mon Thermostat Filaire Connecté V2

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Thermostat Connecté de votre marque que je n'ai jamais réussi à activer et dont la Passerelle ne s'est jamais connecté à mon Wifi. Le SAV SOMFY a donc diagnostiqué un défaut et m'a renvoyé un produit neuf. Je viens de le recevoir et là rebelotte : IMPOSSIBLE de l'activer. Sur l'appli de mon smartphone, l'option ne m'est jamais proposé. Voici le code PIN produit : 2052 2523 8427

D'autre part, impossible également de connecter la passerelle au WIFI. J'ai récemment changé de box pour un modèle bien plus puissant, mais rien n'y fait. Lors du process il m'a été proposé deux fois de mon connecter au Gateway mais sans succès, depuis plus rien... J'ai désinstallé et réinstallé l'application 10 fois, status quo...

En fait rien ne se passe comme indiqué dans la notice. Franchement je désespère... Pourriez-vous m'aider je vous prie?

Merci,

Philippe F.

PHILIPPE F.
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    PHILIPPE F.
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    Merci Jacky, mais dans votre lien il n'y rien concernant des éventuels pré-requis, seulement un tutto pour supprimer un élément...

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

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    Certes Jacky, mais votre lien me propose de supprimer un élément sur la Box Tahoma.... il n'y est pas fait mention des pré requis....

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