Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
2 types de matériels connectés sur tahoma, volet somfy IO et radiateur Sauter Ipala.
En regardant l'historique des exécutions :
- depuis le samedi 09/12, sur le...
Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté avec l'ouverture de mes volets à l'aube. Le reste des scénari fonctionnent, y compris leur fermeture. L'ouverture manuelle...
Bonjour,
Subitement, un des volets roulants ne descend plus via un ordre donné aussi bien par la commande Smoove origin RS100 io dédiée que par la commande Situo 5 io (qui...
Bonjour à tous,
Merci Loris pour cette procédure. Je n'ai pas eu besoin d'aller jusqu'a la réinitialisation électrique, en suivant vos premières instructions j'ai enfin pu...
Bonjour,
Subitement, un des volets roulants ne descend plus via un ordre donné aussi bien par la commande Smoove origin RS100 io dédiée que par la commande Situo 5 io (qui...
Merci de votre réponse. Depuis mon message, j'ai remplacé la pile de la télécommande qui était trop faible.
La procédure indique qu'en 1er lieu il faut placer le volet à...
Bonjour,
Subitement, un des volets roulants ne descend plus via un ordre donné aussi bien par la commande Smoove origin RS100 io dédiée que par la commande Situo 5 io (qui...
J'ajoute que la Tahoma voit ce volet comme fermé, alors qu'il est grand ouvert.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous souhaite une bonne journée,
Jacques
Bonjour,
Subitement, un des volets roulants ne descend plus via un ordre donné aussi bien par la commande Smoove origin RS100 io dédiée que par la commande Situo 5 io (qui...
Bonjour,
Contrairement à ses voisins, un de mes volets roulants RS100 ne descend plus par la programmation Tahoma.
J'ai utilisé la télécommande Smoove pour le réinitialiser...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Ce site est inaccessible192.168.0.234 a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les...
Ce site est inaccessible192.168.0.234 a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les...
Bonjour
Lors de mes dernières tentatives de connexion, j'obtiens aussi un message d'inaccessibilité de somfy-connect.A
Quel remède svp ?
A noter que ma box a été remplacée...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Pourquoi ma commande Smart (créneau horaire + condition de températurte) ne déclenche-t-elle pas l'action quand la condition de température est déjà atteinte lors de l'entrée...