Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les badges ne fonctionnent pas en désarmement automatique main libre.
J'ai suivi vos recommandations....piles, badge dans l’application etc...
Déconnecté et...
Merci pour le retour.
Personnellement je change les piles en hivers car c'est le moment ou elles souffrent le plus.
Si on respecte le timing et pas les jauges, le système...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remplacé mon télérupteur qui est commandé par 5 boutons poussoir différents dans un couloir.
J'ai câblé le module selon le schéma...
Merci
Ça y est ! Les micro-modules sont appareillés
Parmi eux, je voulais en passer un en mode interrupteur
La notice précise « appui long plus de 5 secondes sur le bouton...
Bonjour,
Mon detecteur de mouvement semble HS....
En mode total, le detecteur de fenêtre en cas d'intrusion enclenche l'alarme par contre le detecteur de mouvement de fait...