Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme pack sérénité Détecteur de mouvement HS

Bonjour,
Mon detecteur de mouvement semble HS....
En mode total, le detecteur de fenêtre en cas d'intrusion enclenche l'alarme par contre le detecteur de mouvement de fait pas le ’ JOB ’.
J'ai réinitialiser le detecteur de mouvement....et je l'ai réinstaller.
J'ai changé la tempo à 15 mm....
Rien !
Help!
Merci

antoine D.
antoine D.

antoine D.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous faire un test en activant votre système d'alarme, patientez ensuite pendant 3 minutes dans une zone non couverte par ce détecteur, puis passez ensuite devant, est-ce que le système déclenche ?

    Bonne journée,

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

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    Merci Thomas,
    Ça fonctionne...
    Cordialement

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