Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme pack sérénité Détecteur de mouvement HS

Bonjour,
Mon detecteur de mouvement semble HS....
En mode total, le detecteur de fenêtre en cas d'intrusion enclenche l'alarme par contre le detecteur de mouvement de fait pas le ’ JOB ’.
J'ai réinitialiser le detecteur de mouvement....et je l'ai réinstaller.
J'ai changé la tempo à 15 mm....
Rien !
Help!
Merci

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
70100
Spécialité:
DEBUTANT
Mon produit Somfy favori:
Alarme pack serenite
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
160 GRANDE RUE
Ville:
BATTRANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous faire un test en activant votre système d'alarme, patientez ensuite pendant 3 minutes dans une zone non couverte par ce détecteur, puis passez ensuite devant, est-ce que le système déclenche ?

    Bonne journée,

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    70100
    Spécialité:
    DEBUTANT
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme pack serenite
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    160 GRANDE RUE
    Ville:
    BATTRANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas,
    Ça fonctionne...
    Cordialement

    Haut de page