Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme pack sérénité Détecteur de mouvement HS

Bonjour,
Mon detecteur de mouvement semble HS....
En mode total, le detecteur de fenêtre en cas d'intrusion enclenche l'alarme par contre le detecteur de mouvement de fait pas le ’ JOB ’.
J'ai réinitialiser le detecteur de mouvement....et je l'ai réinstaller.
J'ai changé la tempo à 15 mm....
Rien !
Help!
Merci

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous faire un test en activant votre système d'alarme, patientez ensuite pendant 3 minutes dans une zone non couverte par ce détecteur, puis passez ensuite devant, est-ce que le système déclenche ?

    Bonne journée,

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Merci Thomas,
    Ça fonctionne...
    Cordialement

    Haut de page