Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM...
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
Dans mes autres passerelles j'ai que netatmo, pas legrand, je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai pas la switch mais la tahoma v2.
Comment faire pour ajouter la passerelle...
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
J'arrive de nouveau pas à me connecter à distance sur l'application alarme somfy, pour une alarme portexiom.
C'est arrivé sans aucune changement (matériel ou...
Alors depuis aujourd'hui je ne peu même plus y accéder en local.
Quand je vais depuis mon pc sur l'adresse ip de la centrale ou même avec l'adresse ip externe, qu'on utilise...
Bonjour,
J'arrive de nouveau pas à me connecter à distance sur l'application alarme somfy, pour une alarme portexiom.
C'est arrivé sans aucune changement (matériel ou...
Pourtant avant hier je suis allé sur l'alarme je n'avais pas ce soucis là, elle s'affichait bien, mais était extrêmement lent.
Je regarde dès que possible et reviens vers vous.