Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps aléatoirement, mais en permanence depuis quelques jours, mes prises legrand ne réagissent plus du tout dans mes scénarios, je n'ai pourtant rien...
Bonjour,
J'arrive de nouveau pas à me connecter à distance sur l'application alarme somfy, pour une alarme portexiom.
C'est arrivé sans aucune changement (matériel ou...
Bonjour,
Je ne peux pas mettre l'application alarmesomfy sur un téléphone, apparemment version Android trop récente, sauf que sur le mien ça fonctionne alors que c'est la même...
Bonjour,
Suite à un changement de box, passé chez orange, j'ai ouvert les ports, fait tout les réglages, mais rien y fait je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme...
Bonjour Yann
Le Reset du module IP ne modifie en rien le paramétrage de l'installation de la Protexiom.
Vous réinitialisez uniquement la connexion IP.
Réinitialiser le...
Bonjour,
J'ai ajouté un 2 ème numéro de téléphone sur le portail somfy, dans les réglages, mais ça ne fonctionne pas, il me le prend bien, mais aucun SMS reçus à ce numéro...
Bonjour,
Je recherche une caméra extérieur qui est compatible avec l'alarme protexiom. Je n'arrive pas à trouver ce qui est compatible.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Jayson
Même si vous trouviez des caméras (Axis) compatibles, elles ne seraient plus installables sur la Protexiom. Seules celles déjà installées continuent de...
Bonjour,
Depuis un certain temps quand je commande en vocal une prise connecté Legrand, elle fonctionne bien mais elle me repond qu'elle n'est pas compatible actuellement...
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet, je suis maintenant chez free avec la box pop fibre.
Je n'arrive pas à me connecté à distance sur mon alarme. Voici les paramètres...
Bonjour David
Si vous avez perdu vos codes, il faut réinitialiser la centrale (voir en fin de documentation).
Pour l'accès à distance avec SFR, il faut les appeler et leur...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application somfy alarm en 4G ou externe, ça fonctionne en local.
En PJ l'imprime écran.
J'ai tout essayé en suivant votre...
Bonjour,
Je souhaite acheter une alarme somfy pretexiom.
Après lecture j'ai pu voir beaucoup de commentaires négatif sur l'application et surtout avec réseau en fibre, avez...
Jayson l'adaptateur "T" n'est nécessaire que si vous branchez également un téléphone. Si vous ne branchez que la centrale sur la prise téléphone de la box vous pouvez le faire...