Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application somfy alarm en 4G ou externe, ça fonctionne en local.
En PJ l'imprime écran.
J'ai tout essayé en suivant votre forum, ouverture des ports en 80 ou même 8080, en modifiant le port DNS et les DNS primaire et secondaire.
C'est toujours pareil. Impossible de se connecter.
Aidez moi SVP.
Bonne journée.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jayson.
Quel est votre opérateur Internet ?
Orange, avec boxe 5 (fibre)
Ok Jayson
Vérifiez que vos ports sont ouvert vers l'extérieur avec le lien ci joint
https://yuip.org/fr/port-check
Sinon voici un lien vers l'assitance Orange pour l'ouverture des ports
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
Votre lien de contrôle ne fonctionne pas.
Mais j'ai ouvert les 2 ports, 80 et 443.
Ça ne fonctionne pas.
Je dois mettre quoi comme adresse IP ?
Jayson le lien vous donne automatiquement votre adresse IP Publique.
Vous avez juste a lancer une première fois avec le port 80 puis avec le port 443
D'accord.
Ça me met que les 2 sont fermés.
Pourtant je les ais bien créé.
Jayson il y a quelque chose qui va pas dans l'ouverture des ports.
On vous demande à la fin une adresse IP externe et celle de votre centrale est interne.
Essayez de modifier les règles et ne mettez pas d'adresse IP externe si ça accepte.
J'ai fais ce que vous avez dis et redémarrer ma boxe.
C'est parfait ça fonctionne maintenant.
Merci beaucoup Jacky M
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet, je suis maintenant chez free avec la box pop fibre.
Je n'arrive pas à me connecté à distance sur mon alarme. Voici les paramètres que j'ai.
Aidez moi svp.
Bonne journée.
Bonjour Jayson
Voici le tuto pour paramétrer la Freebox.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question