Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur l'application

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application somfy alarm en 4G ou externe, ça fonctionne en local.
En PJ l'imprime écran.
J'ai tout essayé en suivant votre forum, ouverture des ports en 80 ou même 8080, en modifiant le port DNS et les DNS primaire et secondaire.
C'est toujours pareil. Impossible de se connecter.
Aidez moi SVP.

Bonne journée.
Merci d'avance.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jayson.
    Quel est votre opérateur Internet ?

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Orange, avec boxe 5 (fibre)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jayson
    Vérifiez que vos ports sont ouvert vers l'extérieur avec le lien ci joint
    https://yuip.org/fr/port-check

    Sinon voici un lien vers l'assitance Orange pour l'ouverture des ports
    https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Votre lien de contrôle ne fonctionne pas.
    Mais j'ai ouvert les 2 ports, 80 et 443.
    Ça ne fonctionne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Jayson pour le lien.
    En voici un autre
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Je dois mettre quoi comme adresse IP ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jayson le lien vous donne automatiquement votre adresse IP Publique.
    Vous avez juste a lancer une première fois avec le port 80 puis avec le port 443

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    D'accord.
    Ça me met que les 2 sont fermés.
    Pourtant je les ais bien créé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jayson il y a quelque chose qui va pas dans l'ouverture des ports.
    On vous demande à la fin une adresse IP externe et celle de votre centrale est interne.
    Essayez de modifier les règles et ne mettez pas d'adresse IP externe si ça accepte.

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    J'ai fais ce que vous avez dis et redémarrer ma boxe.
    C'est parfait ça fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup Jacky M

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai changé d'opérateur internet, je suis maintenant chez free avec la box pop fibre.
    Je n'arrive pas à me connecté à distance sur mon alarme. Voici les paramètres que j'ai.
    Aidez moi svp.
    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jayson
    Voici le tuto pour paramétrer la Freebox.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    Haut de page