Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec Google assistant

Bonjour,
Depuis un certain temps quand je commande en vocal une prise connecté Legrand, elle fonctionne bien mais elle me repond qu'elle n'est pas compatible actuellement.
J'ai refais de 0 depuis l'appli Legrand mais c'est toujours pareil.
Dans mon assistant Google sur mon téléphone cette prise apparrait bien mais elle n'apparaît pas quand je regarde depuis la Google n'est hub.
Je ne trouve pas la solution de pourquoi elle n'apparaît pas dans l'assistant sur la Google n'est hub.
Aidez moi svp.

Merci.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

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