Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec Google assistant

Bonjour,
Depuis un certain temps quand je commande en vocal une prise connecté Legrand, elle fonctionne bien mais elle me repond qu'elle n'est pas compatible actuellement.
J'ai refais de 0 depuis l'appli Legrand mais c'est toujours pareil.
Dans mon assistant Google sur mon téléphone cette prise apparrait bien mais elle n'apparaît pas quand je regarde depuis la Google n'est hub.
Je ne trouve pas la solution de pourquoi elle n'apparaît pas dans l'assistant sur la Google n'est hub.
Aidez moi svp.

Merci.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page