Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec Google assistant

Bonjour,
Depuis un certain temps quand je commande en vocal une prise connecté Legrand, elle fonctionne bien mais elle me repond qu'elle n'est pas compatible actuellement.
J'ai refais de 0 depuis l'appli Legrand mais c'est toujours pareil.
Dans mon assistant Google sur mon téléphone cette prise apparrait bien mais elle n'apparaît pas quand je regarde depuis la Google n'est hub.
Je ne trouve pas la solution de pourquoi elle n'apparaît pas dans l'assistant sur la Google n'est hub.
Aidez moi svp.

Merci.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page