Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion avec Google assistant

Bonjour,
Depuis un certain temps quand je commande en vocal une prise connecté Legrand, elle fonctionne bien mais elle me repond qu'elle n'est pas compatible actuellement.
J'ai refais de 0 depuis l'appli Legrand mais c'est toujours pareil.
Dans mon assistant Google sur mon téléphone cette prise apparrait bien mais elle n'apparaît pas quand je regarde depuis la Google n'est hub.
Je ne trouve pas la solution de pourquoi elle n'apparaît pas dans l'assistant sur la Google n'est hub.
Aidez moi svp.

Merci.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page