Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrais réaliser un scénario de type allumage de lumière extérieure de 6 minutes en ouvrant le portail de la gamme evolvia avec détecteur de luminosité pour allumer...
J'utilise une alarme Somfy Protect depuis 7 ans. Récemment, j'ai eu des doutes concernant ma sirène extérieure. J'ai effectué un test sonore et lumineux, mais aucun des deux n'a...
Bonjour,
J'ai installé mon visiophone v500 connect et l'application Somfy protect me propose d'ajouter 2 scénario tahoma mais impossible de configurer le visiophone dans tahoma...
Bonjour, j'ai réussi en faisant 2 scénarios sur tahoma puis en allant sur somfy protect dans "mes équipements" puis "visiophone" puis scénario tahoma"cocher les deux scénarios...
Bonjour,
Comment faire pour avoir les deux scénarios avec le visiophone v350 connect et tahoma v2 ? J'ai beau suivre les indications sur les deux applications tahoma et somfy...
Bonjour,
Comment faire pour avoir les deux scénarios avec le visiophone v350 connect et tahoma v2 ? J'ai beau suivre les indications sur les deux applications tahoma et somfy...