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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tanguy R.

Membre depuis le 15/11/2020

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge HS?

    Bonjour, Mon badge est HS. Plus de son, plus de clignotements, malgré une pile neuve. je ne peux donc plus activer ou désactiver mon alarme. Que puis-je faire? Merci,
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    Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement j’attends qu’un yello prenne la main mais apparemment au bout de 8 jours et 2 messages ils n’ont pas l’air motivés...
  • Badge Somfy Protect défaillant

    Bonjour, j'ai un badge qui a consommé la pile très très rapidement, la led clignote et le fonctionnement est intermittent. L'autre fonctionne très bien. Que faire? Puis-je...
    Tanguy R.
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    Bonjour, je n'ai pas eu de réponse d'un yello pour ma prise en charge de SAV. Est-Ce quelqu'un sait combien de temps ça prend d'habitude? Tanguy
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