Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème badge HS?

Bonjour,

Mon badge est HS. Plus de son, plus de clignotements, malgré une pile neuve. je ne peux donc plus activer ou désactiver mon alarme.

Que puis-je faire?

Merci,

Tanguy R.
Tanguy R.

Tanguy R.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
28000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du moulin à vent
Ville:
Chartres
Site internet:
Activité professionnelle:
Acheteur
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Tanguy
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, utilisez votre smartphone pour activer l'alarme.

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    28000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue du moulin à vent
    Ville:
    Chartres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Acheteur

    Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement j’attends qu’un yello prenne la main mais apparemment au bout de 8 jours et 2 messages ils n’ont pas l’air motivés.
    L’application c’est bien, quand elle n’est pas plantée. J’ai eu une coupure de Wifi récemment, donc pas d’application, pas de badge…donc impossible de rentrer chez moi sans faire sonner l’alarme .
    Il faudrait que j’essaie de les appeler, ce sera peut-être plus efficace.
    Cordialement.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Effectivement Tanguy pas de WIFI le Smartphone ne sert plus a rien.
    Vous pouvez essayez de préparer le paramétrage suivant sur votre smartphone pour vous dépanner.

    Si vous pouvez paramétrer le SSID du point d'accès de votre smartphone, vous pouvez créer ainsi le même WIFI que votre box en activant le point WIFI du smartphone.
    En cas de panne de la box il vous suffit de démarrer le point d'accès WIFI du smartphone qui est en tout point identique à la Box pour reprendre la main sur le Link.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique