Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge HS?

Bonjour,

Mon badge est HS. Plus de son, plus de clignotements, malgré une pile neuve. je ne peux donc plus activer ou désactiver mon alarme.

Que puis-je faire?

Merci,

Tanguy R.
Tanguy R.

Tanguy R.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tanguy
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, utilisez votre smartphone pour activer l'alarme.

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement j’attends qu’un yello prenne la main mais apparemment au bout de 8 jours et 2 messages ils n’ont pas l’air motivés.
    L’application c’est bien, quand elle n’est pas plantée. J’ai eu une coupure de Wifi récemment, donc pas d’application, pas de badge…donc impossible de rentrer chez moi sans faire sonner l’alarme .
    Il faudrait que j’essaie de les appeler, ce sera peut-être plus efficace.
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Tanguy pas de WIFI le Smartphone ne sert plus a rien.
    Vous pouvez essayez de préparer le paramétrage suivant sur votre smartphone pour vous dépanner.

    Si vous pouvez paramétrer le SSID du point d'accès de votre smartphone, vous pouvez créer ainsi le même WIFI que votre box en activant le point WIFI du smartphone.
    En cas de panne de la box il vous suffit de démarrer le point d'accès WIFI du smartphone qui est en tout point identique à la Box pour reprendre la main sur le Link.

    Haut de page