Bonjour,
je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
que faire? pouvez-vous la désactiver...
bonjour à tous.
j'ai 2 badges pour somfy protect et l'un des 2 est toujours signalé comme absent malgré une suppression et réinstallation.
que dois je faire?
merci pour vos...
Bonjour,
J'ai le même problème. Le badge de ma femme est noté absent alors qu'il fait réagir l'alarme an émettant un son. Merci de m'aider.
Cordialement
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
j'ai aussi le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Que puis-je faire?
Cordialement
Merci,
je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion mais un message apparait : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire, SVP ? Voici mon code pin...
Bonjour,
je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
que faire? pouvez-vous la désactiver...
je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion mais un message apparait:
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire, SVP ?
Voici mon code pin...
Bonjour,
J'ai acheté un somfy home alarm d'occasion.
Lors de l'installation du link sur ma box.
Le message apparaît " le link est associé à un autre compte".
Numéro du link...
Bonjour.
J'ai acheté un somfy home alarm d'occasion.
Lors de l'installation du link sur ma box.
Le message apparaît " le link est associé à un autre compte".
Numéro du link...
Link connecté a un autre compte.
Bonjour.
J'ai acheté un somfy home alarm d'occasion.
Lors de l'installation du link sur ma box.
Le message apparaît " le link est associé...