Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link est connecté a un autre compte.

Bonjour,
J'ai acheté un somfy home alarm d'occasion.
Lors de l'installation du link sur ma box.
Le message apparaît " le link est associé à un autre compte".
Numéro du link : BU0111005523
Avec mes remerciements
Cordialement

Merci,

Mouldi S.
Mouldi S.

Mouldi S.

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    Réponses

    Mouldi S.
    Mouldi S.

    Mouldi S.

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    Merci beaucoup Guillaume.
    Je vais attendre.
    Cordialement,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    Bonjour
    changement de box et operateur ..
    Impossible de connecter le link et donc le reSTE .
    si un yellow pouvais le remettre à zéro...afin de repartir sur une nouvelle installation propre .

    merci

    BU01110025DE

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