Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mon Link est connecté a un autre compte.

Bonjour,
J'ai acheté un somfy home alarm d'occasion.
Lors de l'installation du link sur ma box.
Le message apparaît " le link est associé à un autre compte".
Numéro du link : BU0111005523
Avec mes remerciements
Cordialement

Merci,

Mouldi S.
Mouldi S.

Mouldi S.

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Moteur volet roulant et télécommandes
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8, allée de l'eau vive
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MARLY
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Enseignant
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    Réponses

    Mouldi S.
    Mouldi S.

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    Enseignant

    Merci beaucoup Guillaume.
    Je vais attendre.
    Cordialement,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    Bonjour
    changement de box et operateur ..
    Impossible de connecter le link et donc le reSTE .
    si un yellow pouvais le remettre à zéro...afin de repartir sur une nouvelle installation propre .

    merci

    BU01110025DE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Philippe,

    J'ai fait le nécessaire vous pouvez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

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