Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link est connecté a un autre compte.

Bonjour,
J'ai acheté un somfy home alarm d'occasion.
Lors de l'installation du link sur ma box.
Le message apparaît " le link est associé à un autre compte".
Numéro du link : BU0111005523
Avec mes remerciements
Cordialement

Merci,

Mouldi S.
Mouldi S.

Mouldi S.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mouldi S.
    Mouldi S.

    Mouldi S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci beaucoup Guillaume.
    Je vais attendre.
    Cordialement,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour
    changement de box et operateur ..
    Impossible de connecter le link et donc le reSTE .
    si un yellow pouvais le remettre à zéro...afin de repartir sur une nouvelle installation propre .

    merci

    BU01110025DE

    Haut de page