Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si je suis hors de mon domicile et qu'un badge active l'alarme, je ne reçois pas la notification "Activation Alarme" sur mon mobile mais l'activation est bien...
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...
Bonjour Vanessa,
Votre action est bien visible sur Google Home puisque les équipements fonctionnels ont bien été désassociés et n'apparaissent plus.
Cependant les...
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...
Bonjour Vanessa.
Malgré votre action, et après avoir attendu 24h, les appareils hors connexion apparaissaient toujours dans Google Home.
J'ai quand même relancé une...
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...
Bonjour.
J'ai le même problème après migration de ma Tahoma V2 sur la nouvelle application.
Malgré une dissociation de mon compte Somfy dans Google Home,les appareils sont...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonjour Jacky,
Le capot ne bouge pas et ne présente aucun jeu. Votre solution ne convient pas à mon problème.
J'attends la prise de contact pour me proposer une solution...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Nouveau déclenchement intempestif ce jour. Je n'avait plus rencontré le soucis depuis que j'avais intercalé un bout de double face en surépaisseur derrière le capot, sur chacun...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonsoir Jacky.
Merci pour ta réponse. J'avais déjà eu l'occasion de lire tes précieux retours et réponses aux utilisateurs sur ce sujets avant de partager mon expérience...
Bonjour la communauté,
Je vous contacte car je subis une déclenchement intempestif de l'alarme "capot ouvert" sur un intellitag (une à deux fois par jour)
Cet équipement n'...
Bonjour à vous.
J'ai les mêmes problèmes de déclenchements intempestifs avec ces capots d'intellitag.
Je viens finaliser l'installation de mon alarme pas plus tard qu'hier, et...