Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remy C.

Membre depuis le 25/01/2021

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor problème de wifi

    Bonjour je n’arrive pas à connecter ma caméra Livebox 5 Wpa2 Réseau 2,4 et 5 séparé Code wifi simple sans caractère spéciaux Wps couper La caméra clignote blanc...
    Remy C.
    Remy C.

    Remy C.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Remy, Votre caméra ne remonte pas du tout sur notre serveur. Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre outdoor soit...
Haut de page