Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de changer les piles de ma serrure connectée, et elle ne synchronise plus avec le téléphone (je n'ai pas de passerelle). J'ai essayé le reset sur la serrure...
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
ma passerelle s'est déconnectée de mon thermostat radio. J'ai essayé de nouveau de l'appairer, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé aussi de la réinitialiser mais ce...
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui était totalement équipé avec Tahoma. Je n'ai eu aucun soucis à connecter les volets extérieurs mais impossible pour les stores...
Bonjour,
Non....! Ce qu'il faut faire ce n'est pas ca.
baissez le disjoncteur dédié à la ligne.
Débranchez à la dérivation UNIQUEMENT le BSO qui sera ensuite raccordé sur...