Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer les piles de ma serrure connectée, et elle ne synchronise plus avec le téléphone (je n'ai pas de passerelle). J'ai essayé le reset sur la serrure et sur l'appli, mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Voici le code 127F4B85E3F9EB235
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Ci joint toutes les fiches d'aide de la serrure
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee
Merci pour ce retour, mais après plusieurs tentatives, des changements de piles, rien ne se passe la serrure connectée ne réagit plus. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonsoir Sylvain
Attendez qu'un Yello prenne la main, car avec l'électromécanique y a pas beaucoup de tests possibles.
Merci Jacky
@yellow pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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