Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection serrure

Bonjour,
je viens de changer les piles de ma serrure connectée, et elle ne synchronise plus avec le téléphone (je n'ai pas de passerelle). J'ai essayé le reset sur la serrure et sur l'appli, mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Voici le code 127F4B85E3F9EB235
Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Merci pour ce retour, mais après plusieurs tentatives, des changements de piles, rien ne se passe la serrure connectée ne réagit plus. Pourriez vous m'aider ? Merci

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Merci Jacky
    @yellow pouvez vous m'aider ?
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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