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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

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• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

connection serrure

Bonjour,
je viens de changer les piles de ma serrure connectée, et elle ne synchronise plus avec le téléphone (je n'ai pas de passerelle). J'ai essayé le reset sur la serrure et sur l'appli, mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Voici le code 127F4B85E3F9EB235
Merci,

Sylvain B.
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    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain
    Ci joint toutes les fiches d'aide de la serrure
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee

    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    Merci pour ce retour, mais après plusieurs tentatives, des changements de piles, rien ne se passe la serrure connectée ne réagit plus. Pourriez vous m'aider ? Merci

    JACKY M.

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    Bonsoir Sylvain
    Attendez qu'un Yello prenne la main, car avec l'électromécanique y a pas beaucoup de tests possibles.

    Sylvain B.
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    Merci Jacky
    @yellow pouvez vous m'aider ?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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