Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème :
. prise RTS opérationnelle avec la télécommande Somfy : ON = OK & OFF = OK
. prise RTS dysfonctionnelle avec le boîtier Tahoma et interface...
Bonjour je rencontre le même problème. J'ai 5 prises RTS E200 dans la même pièce. Il y a 2 ans à l'installation télécommande et tahoma tout était ok, à ce jour 1 seule...
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau...
Bonjour,
je viens de changer les piles de ma serrure connectée, et elle ne synchronise plus avec le téléphone (je n'ai pas de passerelle). J'ai essayé le reset sur la serrure...
Bonjour,
je viens de changer les piles de ma serrure connectée, et elle ne synchronise plus avec le téléphone (je n'ai pas de passerelle). J'ai essayé le reset sur la serrure...
Merci pour ce retour, mais après plusieurs tentatives, des changements de piles, rien ne se passe la serrure connectée ne réagit plus. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour,
ma passerelle s'est déconnectée de mon thermostat radio. J'ai essayé de nouveau de l'appairer, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé aussi de la réinitialiser mais ce...
Bonjour,
J'ai ma passerelle thermostat qui c'est déconnectée, et impossible de faire l'appareillage par l'application. Pourtant mon WiFi fonctionne
Merci,
Bonjour,
J'ai ma passerelle thermostat qui c'est déconnectée, et impossible de faire l'appareillage par l'application. Pourtant mon WiFi fonctionne
Merci,
Bonjour, ma passerelle s'est déconnectée, et elle refuse de se connecter à nouveau. J'ai bien un fais un 2 / 8 / 2 mais rien n'y fait. Voici mon code pin1816-0569-2720. Pouvez...
Bonjour,
Cela fait plus d’un an que j’ai installé sur ma pompe à chaleur le thermostat connecté radio, tout fonctionnait bien jusqu’à cette semaine.
Il s’est mis à clignoter...
bonjour, j'ai perdu la connexion depuis 10 jours, et j'arrive pas à appairer ma gateway. J'ai enlé les piles du boitier, j'ai essayé de reiniyialiser la passerelle avec le 2/8/2...
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui était totalement équipé avec Tahoma. Je n'ai eu aucun soucis à connecter les volets extérieurs mais impossible pour les stores...
Merci pour vos retours. Ce ne sera pas évident pour moi de faire un RAZ car tous mes volets sont sur le même fusible et les baies sont en hauteur (une a plus de 4 m) donc pour...
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui était totalement équipé avec Tahoma. Je n'ai eu aucun soucis à connecter les volets extérieurs mais impossible pour les stores...
Quand je recherche sans télécommande il trouve un GMDE Zone 1 et un autre GMDE zone 2. Mais après il me dit que c'est un chauffage, alors que je ne vois pas de chauffage...