Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème d'allumage de prise RTS ?

Bonjour,

Voici mon problème :
. prise RTS opérationnelle avec la télécommande Somfy : ON = OK & OFF = OK
. prise RTS dysfonctionnelle avec le boîtier Tahoma et interface Web : ON = KO & OFF = OK (si mis sur ON avec la télécommande)

J'ai supprimé la prise de la configuration Web puis recréée la prise. La commande Web a fonctionné pendant quelques jours puis KO à nouveau.

Que faire ?

Merci

Patrick M.
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    Réponses

    Bonjour,

    A quelle distance se trouve la prise de Tahoma ?

    En effet, la portée est réduite avec Tahoma.

    Patrick M.
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    Le boîtier Tahoma est situé dans la même pièce et la prise est à 3 mètres sans obstacles.

    Ok, dans ce cas la prise est HS.

    Patientez ici l'aide d'un Yellow's qui va gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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