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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème d'allumage de prise RTS ?

Bonjour,

Voici mon problème :
. prise RTS opérationnelle avec la télécommande Somfy : ON = OK & OFF = OK
. prise RTS dysfonctionnelle avec le boîtier Tahoma et interface Web : ON = KO & OFF = OK (si mis sur ON avec la télécommande)

J'ai supprimé la prise de la configuration Web puis recréée la prise. La commande Web a fonctionné pendant quelques jours puis KO à nouveau.

Que faire ?

Merci

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Bonjour,

    A quelle distance se trouve la prise de Tahoma ?

    En effet, la portée est réduite avec Tahoma.

    Patrick M.
    Patrick M.

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    Le boîtier Tahoma est situé dans la même pièce et la prise est à 3 mètres sans obstacles.

    Ok, dans ce cas la prise est HS.

    Patientez ici l'aide d'un Yellow's qui va gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    lionel
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    bonjour,
    j'ai le même problème , la prise ne veut plus s'allumer via l'application mobile ou interface web.
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Patrick M.
    Patrick M.

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    Bonjour, Somfy m'a remplacé le matériel et cela a fonctionné pendant un certain temps. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner la prise à nouveau. La prise fonctionne toujours avec la télécommande mais pas/plus avec l'interface web. Le boîtier détecte la perte de lien lorsque je supprime l'équipement dans Tahoma puisque boîtier de la prise clignote après suppression mais impossible d'allumer la lumière après un nouvel appairage. Maintenant, je n'arrive même plus à appairer les 2 équipements alors que la prise fonctionne toujours avec la télécommande Telis 4. La prise est sur un canal distinct. Surement un problème logiciel de la Tahoma... J'ai fait un reset de la box plusieurs fois mais elle ne voit toujours pas le boîtier. Donc je suis au même point que vous...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lionel et Patrick,

    Lionel, pilotez-vous cette prise via un autre équipement que TaHoma ?

    Patrick, la télécommande arrive-t-elle à piloter la prise si vous posez la télécommande à l'endroit où se trouve la Tahoma ?

    Bonne journée,

    lionel
    lionel

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    Bonjour Thomas
    ma prise est uniquement pilotée par la Tahoma.
    Cordialement

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour Thomas,

    La télécommande pilote bien la prise (on et off) lorsque je place celle-ci au même endroit que la Tahoma.

    Bonne journée
    Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lionel et Patrick,

    Lionel, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Patrick, le problème est-il identique qu'il y ait un équipement raccordé à la prise ou non ?

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

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    le problème est-il identique qu'il y ait un équipement raccordé à la prise ou non ? >> je viens de tester en retirant la lampe de la prise pilotée et l'équipement n'est toujours pas reconnu par la Tahoma, i.e. l'appairage ne s'est pas fait.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Patrick,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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