Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème d'allumage de prise RTS ?

Bonjour,

Voici mon problème :
. prise RTS opérationnelle avec la télécommande Somfy : ON = OK & OFF = OK
. prise RTS dysfonctionnelle avec le boîtier Tahoma et interface Web : ON = KO & OFF = OK (si mis sur ON avec la télécommande)

J'ai supprimé la prise de la configuration Web puis recréée la prise. La commande Web a fonctionné pendant quelques jours puis KO à nouveau.

Que faire ?

Merci

Patrick M.
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    Bonjour,

    A quelle distance se trouve la prise de Tahoma ?

    En effet, la portée est réduite avec Tahoma.

    Patrick M.
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    Le boîtier Tahoma est situé dans la même pièce et la prise est à 3 mètres sans obstacles.

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    Ok, dans ce cas la prise est HS.

    Patientez ici l'aide d'un Yellow's qui va gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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