Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric R.

Membre depuis le 22/11/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème déclenchement des Scénarios avec agenda ?

    Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour. Merci pour le retour. Lors de mes soucis, j avais ma box tahoma dans mon dressing et raccordé au réseau par un boîtier CPL. Suite aux bugs réguliers j ai finalement...
  • Problème déclenchement des Scénarios avec agenda ?

    Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Rebonjour Nicolas F. J'ai à nouveau resynchronisé la Tahoma la semaine dernière. Ca a fonctionné pendant 5 jours puis plus rien à nouveau depuis hier. Dans la fonction...
  • Problème déclenchement des Scénarios avec agenda ?

    Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Nicolas. Merci pour votre réponse. Une resynchronisation de la tahoma telechargera la nouvelle mise à jour ? Je m en occupe ce week-end et je reviendrai fin de semaine...
  • Problème déclenchement des Scénarios avec agenda ?

    Bonjour à tous. Désolé de poser une question déjà présente sur le forum mais je ne trouve aucune réponse pouvant régler mon problème par moi même: quand je configure mon agenda...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Oui j'ai bien resynchronisé la box (comme le montre le tuto vidéo Somfy). A plusieurs reprises d'ailleurs car ça refonctionne quelques jours puis les scenarios...
  • Probleme scénario et agenda tahoma

    Bonjour je possède une tahoma, depuis la dernière mise a jour je rencontre un problème, il arrive régulièrement que mes scénarios ne s'ouvrent ou ce ferment pas je suis obligé...
    anthony L.
    anthony L.

    anthony L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème que Anthony et j'ai déjà essayé plusieurs reset de la Tahoma. Mes scenarios fonctionnement correctement selon mon agenda pendant quelques jours...
Haut de page