Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 28/11/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression intellitag

    Bonjour, J'ai reçu une notification indiquant un souci de calibrage d'intellitag. J'ai essayé de le calibrer à nouveau mais c'est impossible, rien ne fonctionne...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir J'ai finalement réussi le lendemain à supprimer l'intellitag et j'ai changé la pile. Sûrement un bug chez SOMFY. Cordialement
  • Connexion LINK Livebox 5

    Bonjour Depuis que j'ai changé de Livebox de la 4 à la 5 j'ai un souci de connexion. J'ai mis la livebox en WIFI 2,4GHZ. Quand j'arrive à l'étape de sélection du réseau je...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonne idée mais je n'ai pas le nom de la Live 4 et encore moins la clef. Cela devrait fonctionner avec toutes les livebox quand même...
Haut de page