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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 28/11/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Suppression intellitag

    Bonjour, J'ai reçu une notification indiquant un souci de calibrage d'intellitag. J'ai essayé de le calibrer à nouveau mais c'est impossible, rien ne fonctionne...
    Florent
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    Bonjour Julien,Avez-vous essayé de recalibrer votre intellitag ?FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?Bonne journée,
  • Connexion LINK Livebox 5

    Bonjour Depuis que j'ai changé de Livebox de la 4 à la 5 j'ai un souci de connexion. J'ai mis la livebox en WIFI 2,4GHZ. Quand j'arrive à l'étape de sélection du réseau je...
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    Bonjour Florent,Il faut sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox et revenir vers l'application Somfy Protect même si vous avez un message indiquant que le réseau ne peut être...
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