Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis que j'ai changé de Livebox de la 4 à la 5 j'ai un souci de connexion.
J'ai mis la livebox en WIFI 2,4GHZ. Quand j'arrive à l'étape de sélection du réseau je mets celui de la box et la clef.
Ensuite cela me demande de me connecter au réseau somfyhomealarm. C'est quoi ce réseau ?
Il n'est pas connecté à Internet et je n'ai pas le choix je dois le sélectionner.
En gros je suis bloqué ! Si qqn peut m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florent
Comme vous êtes chez le même opérateur, remettez le SSID et la clé Wifi de la LIve 4 sur la Live 5 .
Normalement Orange le propose pour éviter de perturber le client.
Bonne idée mais je n'ai pas le nom de la Live 4 et encore moins la clef.
Cela devrait fonctionner avec toutes les livebox quand même.....
Bonjour Florent,
Il faut sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox et revenir vers l'application Somfy Protect même si vous avez un message indiquant que le réseau ne peut être disponible ou qu'il n'y a pas de connexion internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Florent a répondu
JACKY a répondu
Florent a posé une nouvelle question