Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion LINK Livebox 5

Bonjour

Depuis que j'ai changé de Livebox de la 4 à la 5 j'ai un souci de connexion.

J'ai mis la livebox en WIFI 2,4GHZ. Quand j'arrive à l'étape de sélection du réseau je mets celui de la box et la clef.

Ensuite cela me demande de me connecter au réseau somfyhomealarm. C'est quoi ce réseau ?
Il n'est pas connecté à Internet et je n'ai pas le choix je dois le sélectionner.

En gros je suis bloqué ! Si qqn peut m'aider svp ?

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Florent
    Comme vous êtes chez le même opérateur, remettez le SSID et la clé Wifi de la LIve 4 sur la Live 5 .

    Normalement Orange le propose pour éviter de perturber le client.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne idée mais je n'ai pas le nom de la Live 4 et encore moins la clef.
    Cela devrait fonctionner avec toutes les livebox quand même.....

    Bonjour Florent,

    Il faut sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox et revenir vers l'application Somfy Protect même si vous avez un message indiquant que le réseau ne peut être disponible ou qu'il n'y a pas de connexion internet.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page