Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion LINK Livebox 5

Bonjour

Depuis que j'ai changé de Livebox de la 4 à la 5 j'ai un souci de connexion.

J'ai mis la livebox en WIFI 2,4GHZ. Quand j'arrive à l'étape de sélection du réseau je mets celui de la box et la clef.

Ensuite cela me demande de me connecter au réseau somfyhomealarm. C'est quoi ce réseau ?
Il n'est pas connecté à Internet et je n'ai pas le choix je dois le sélectionner.

En gros je suis bloqué ! Si qqn peut m'aider svp ?

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florent
    Comme vous êtes chez le même opérateur, remettez le SSID et la clé Wifi de la LIve 4 sur la Live 5 .

    Normalement Orange le propose pour éviter de perturber le client.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonne idée mais je n'ai pas le nom de la Live 4 et encore moins la clef.
    Cela devrait fonctionner avec toutes les livebox quand même.....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Il faut sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox et revenir vers l'application Somfy Protect même si vous avez un message indiquant que le réseau ne peut être disponible ou qu'il n'y a pas de connexion internet.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page