Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion LINK Livebox 5

Bonjour

Depuis que j'ai changé de Livebox de la 4 à la 5 j'ai un souci de connexion.

J'ai mis la livebox en WIFI 2,4GHZ. Quand j'arrive à l'étape de sélection du réseau je mets celui de la box et la clef.

Ensuite cela me demande de me connecter au réseau somfyhomealarm. C'est quoi ce réseau ?
Il n'est pas connecté à Internet et je n'ai pas le choix je dois le sélectionner.

En gros je suis bloqué ! Si qqn peut m'aider svp ?

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Florent
    Comme vous êtes chez le même opérateur, remettez le SSID et la clé Wifi de la LIve 4 sur la Live 5 .

    Normalement Orange le propose pour éviter de perturber le client.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne idée mais je n'ai pas le nom de la Live 4 et encore moins la clef.
    Cela devrait fonctionner avec toutes les livebox quand même.....

    Bonjour Florent,

    Il faut sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox et revenir vers l'application Somfy Protect même si vous avez un message indiquant que le réseau ne peut être disponible ou qu'il n'y a pas de connexion internet.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page