Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion LINK Livebox 5

Bonjour

Depuis que j'ai changé de Livebox de la 4 à la 5 j'ai un souci de connexion.

J'ai mis la livebox en WIFI 2,4GHZ. Quand j'arrive à l'étape de sélection du réseau je mets celui de la box et la clef.

Ensuite cela me demande de me connecter au réseau somfyhomealarm. C'est quoi ce réseau ?
Il n'est pas connecté à Internet et je n'ai pas le choix je dois le sélectionner.

En gros je suis bloqué ! Si qqn peut m'aider svp ?

Florent
Florent

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    Réponses

    Bonsoir Florent
    Comme vous êtes chez le même opérateur, remettez le SSID et la clé Wifi de la LIve 4 sur la Live 5 .

    Normalement Orange le propose pour éviter de perturber le client.

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonne idée mais je n'ai pas le nom de la Live 4 et encore moins la clef.
    Cela devrait fonctionner avec toutes les livebox quand même.....

    Bonjour Florent,

    Il faut sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox et revenir vers l'application Somfy Protect même si vous avez un message indiquant que le réseau ne peut être disponible ou qu'il n'y a pas de connexion internet.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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