Bonjour,
J'ai un souci avec un badge Somfy Protect. L'appli m'a signale la batterie faible dont je l'ai change'. Apres il semblent vider les piles dans a peine 2/3 jours. J'ai...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis donc je suis cette discussion pour ne pas créer un nouveau sujet sur le forum: un de mes badges indique de changer la batterie...
Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Merci beaucoup Thomas pour votre aide! J'ai communiqué les documents relatifs au titre de propriété de ma maison à vos services par email pour archivage sur le changement de...
Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonsoir, je rencontre aussi exactement le même problème: j'ai acheté une maison avec cet équipement inclus. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon...