Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Bonjour à tous,
Merci Jacky et Maud pour votre réponse rapide et bravo Jacky pour votre engagement !
Je reste à l'écoute et j'attends patiemment ladite vidéo dans mon...
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Bonsoir Jacky M.
Merci pour votre réponse.
Non, je n'ai pas du tout l'intention de revenir sur ce sujet tous les mois et, au vu de la date de rédaction du 1er article de...
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Bonjour,
Trois badges à vis.
A la demande du système, insertion d'une pile neuve, pour chacun d'eux, mardi 20 décembre 2022.
Depuis lors, (aujourd'hui 22 décembre 2022)...
Bonsoir,
Le 11 novembre dernier, j'ai acheté le produit "HOME ALARM XL SOMFY PROTECT" chez Leroy-Merlin.
Dysfonctionnement fréquent :
1/ je sors de chez moi,
2/...
Bonjour Jacky et merci pour cette explication.
Il y a quelques jours, j'ai donc suivi votre conseil en descendant le store pour empêcher que le soleil n'inonde la pièce...
Bonjour,
Détecteur de mouvement installé sur le coffre du volet roulant qui constitue ma porte de garage.
Je constate que les différents appels d'air (tempête, passage d'un...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sur place, je pense donc que la meilleure solution pour moi serait de "supprimer virtuellement" provisoirement cet élément...
Bonjour,
je poste ici une nouvelle question / problème sur mon installation Somfy Protect Home Alarm.
Mon besoin : Je souhaite le déclenchement immédiat de alarme en cas...
Merci Jacky, le déclenchement instantané des sirènes est à présent opérationnel.
Trois autres questions ;
1/ de temps à autre, lorsque je suis à la maison et que l'alarme...
Bonjour,
je poste ici une nouvelle question / problème sur mon installation Somfy Protect Home Alarm.
Mon besoin : Je souhaite le déclenchement immédiat de alarme en cas...
Bonjour,
je poste ici une nouvelle question / problème sur mon installation Somfy Protect Home Alarm.
Mon besoin : Je souhaite le déclenchement immédiat de alarme en cas...
Bonsoir,
Si j'ai bien compris il n'est pas possible de s'affranchir de ces 30 secondes de temporisation interminables qui s'écoulent entre la détection d'une...