Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs volets roulants io en erreur de communication avec la tahoma switch. La box tahoma est très proche des volets.Les télécommandes...
Bonjour Vanessa,
C'est rentré dans l'ordre. Je vais paraître un peu lourd mais j'aime bien comprendre ce qui se passe dans ce cas. Est-ce un bug depuis la mise à jour car je ne...
Bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs volets roulants io en erreur de communication avec la tahoma switch. La box tahoma est très proche des volets.Les télécommandes...
Bonjour,
J'ai le même souci sur 3 volets roulants depuis hier (bureau côté jardin, Ma chambre et Salle d'eau). Le code PIN est 2057-2705-5886. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma...
Au cas où cela peut aider, j'ai fait un nettoyage du cache de mon navigateur internet sur PC avec CCleaner. Je me suis connecté à nouveau sur mon compte et le problème a disparu...
Bonjour,
J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma...
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai le même problème. Lorsque j'ouvre l'appli Tahoma sur l'ordi ou sur le portable, peu importe, on me demande de saisir mes identifiants Somfy...
Bonjour,
Qui aurait la procédure pour pouvoir faire une ouverture piétonne depuis le V500 pro IO ?
Le moteur Elixo Smart IO est bien branché pour cela mais depuis l’interface...
Bonjour Fabien,
Oui. Il faut effectivement bien respecter le câblage. L’ouverture piétonne se fait depuis l’interphone en programmant la touche dans Mes équipements Somfy.