Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur Telecom il y a peu (de Orange vers Free). Je dispose à présent d'une freebox delta.
J'ai taché d'effectuer les manipulations suivantes...
Bonsoir Jean-Luc, cela fonctionne à présent suite aux dernières modifications que vous m'avez proposé. J'arrive donc à accéder à l'appli via mon mobile et donc activer l'alarme...
Bonjour,
après remise à zéro de la carte IP du transmetteur, j'obtiens bien une nouvelle adresse IP (ex : 192.168.1.11), je fais la modification pour changer d'adresse (ex...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour, depuis quelques jours et une tentative de modification de canal wifi sur ma freebox revolution (que j’ai remis dans la config avant changement) je n'arrive plus à me...